Bonjour a tous
Comme je vous l ai expliqué dans ma présentation, je suis novice dans le référencement , donc je compte beaucoup sur vos avis et conseils
ne soyez pas trop durs quand même , je vous présente donc mon site
http://www.twekio.org, il n est pas vieux 4 mois , si je pouvais avoir vos conseils pour avancer ça serait super
Page 1 sur 1
Besoin de votre avis
Posté 16 août 2011 - 11:13
Salut,
Pour pouvoir te donner des conseils il faudrait connaitre tes objectifs ? Et sur quels points tu as des problèmes.
++
Pour pouvoir te donner des conseils il faudrait connaitre tes objectifs ? Et sur quels points tu as des problèmes.
++
1 lien maximum dans la signature et sur une seule ligne. Vous devez avoir au moins 15 messages dans le forum pour ajouter une signature.
Posté 06 septembre 2011 - 11:32
Le gif animé en première page est un peu lourd.
Formation référencement disponible pour les professionnels ainsi que des conseils pour améliorer votre entreprise et mieux savoir comment utiliser les nouvelles technologies, sur le site du Veilleur Stratégique.
Posté 20 octobre 2011 - 07:53
Avez-vous besoin d'aide pour le référencement?
Pour quels mots-clés que vous désirez consulter le classement?
Pour quels mots-clés que vous désirez consulter le classement?
Posté 22 octobre 2011 - 10:55
C'est dommage que quand on pose une question d'abandonner le topic, je pense que twekio malheureusement voulait juste gagnait un backlink. Pour éviter cela, je souhaite que l'administrateur de forumreferencement me contacte, j'ai une suggestion à lui faire ;-)
Merci
Merci
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide