ForumReferencement.com: Manager seo et salaire pour un débutant ... - ForumReferencement.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Manager seo et salaire pour un débutant ... je suis débutant, et j'aimerai connaitre le salaire moyen d'un

#1 L'utilisateur est hors-ligne   zez13 

• Member
  • PipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 04-juillet 11
  • Locationvillelaure, France

Posté 05 juillet 2011 - 03:24

Salut à tous,
demain j'ai un entretien d'embauche pour un poste de manager SEO, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout à quel salaire je peu prétendre. Il est proposé entre 1400 et 2500€ (brut je pense).

• Auriez-vous une idée de ce que je pourrai demander ? Sans abuser... En sachant que j'aurai 440€ de frais de déplacement de ma poche par mois (gasoil et péage pour 140km A/R).
  • Et en quoi consiste précisément le job de manager SEO ? Quelle organisation faut-il avoir ? Ou du moins comment travaillez-vous ?

J'ai un peu d'expérience en autodidacte, je n'ai pas grand chose à montrer, à part un site bien placé que j'ai fait pour un client (dépannage informatique marseille), car tous les autres sites sont des sites de rencontre, et j'ai pris une claque récemment par google (pour cause de pages satellites) surement à cause du fait que ce sont des marques blanches sans beaucoup de contenu... Ah oui et c'est à cause de ces fameuses pages satellite que je me suis mis à chercher du taff.

Une idée les copains ? Avant demain si possible :P Merci d'avance !
Le blog des meilleurs sites de rencontre cougar et adultère.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Youseo le point 

• Newbie
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22-octobre 11

Posté 22 octobre 2011 - 10:38

Voir le messagezez13, le 05 juillet 2011 - 03:24 , dit :

Salut à tous,
demain j'ai un entretien d'embauche pour un poste de manager SEO, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout à quel salaire je peu prétendre. Il est proposé entre 1400 et 2500€ (brut je pense).

Bonjour de l'eau a coulé sous les ponts depuis ton dernier message. Comment s'est passé ton entretien ?

J'espère que tu répondras même si t'as pas eu de réponses car je pense que t'avais posté ton message trop tard par rapport à ton entretien

Merci ;-)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   zez13 

• Member
  • PipPip

Posté 22 octobre 2011 - 11:01

Hello, et bien merci de ta réponse...
Du coup cela c'est bien passé, je suis resté une trentaine de minutes avec le patron et un technicien, apparemment le courant est bien passé, en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit car la personne d'avant n'était resté que 10 mn et ne savais pas trop quoi répondre aux questions technique...

Mais ils ont finalement déplacé cette création de poste... Je les ai eu au téléphone et par mail depuis, et le poste n'est toujours pas créé, ils me tiennent au courant...
Voilà, en gros je n'en sait pas plus.

à bientôt
0

#4 L'utilisateur est en ligne   deleter23 

• Administrator
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 08-décembre 10

Posté 24 octobre 2011 - 05:29

Et pourquoi tu proposes pas tes services en freelance ? Tu lance un site vitrine pour du seo, soumission cp annuaire, audit... et tu fais ta promo sur les forums.
1 lien maximum dans la signature et sur une seule ligne. Vous devez avoir au moins 15 messages dans le forum pour ajouter une signature.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   zez13 

• Member
  • PipPip

Posté 24 octobre 2011 - 05:47

Et bien j'ai comme l'impression que le marché est saturé pour ce genre d'activité, il y a des SEO partout, à tous les prix, je ne serai pas par ou commencer...Et puis comment assurer au client qu'il va monter dans son positionnement... Rien n'est jamais sur avec google. Je ne pense pas avoir asses d'assurance et d'expérience pour me lancer freelance.

En plus la plupart des gens qui ont un site ne savent pas ce qu'est le référencement, je suis tombé un jour sur un patron d’hôtel qui m'a dit
"j'ai pas besoin de le faire référencer mon site, j'ai un logiciel qui tourne toute la journée pour ça..."

Ahhh bon ?! ça existe des logiciels comme ça ? Ce monsieur est patron d’hôtel et il s'y connait mieux que moi en référencent, en plus il n'a rien à faire ! Super ! Il doit avoir senuke, LFE et xrumer... J'en doute fort mais bon, c'est pour dire que tout le monde croit que c'est facile ce boulot, et qu'il n'y a rien à faire... Alors que ce n'est pas vrai !

Je ne suis pas encore prêt pour affronter des clients comme ça, surtout dans mon p'tit village paumé ! Encore si j'était sur Paris ou autre grande ville, mais à "Villelaure" dans le 84 ...

Hé bein dis donc, je suis en mode "loooose" ce soir ! :)
0

#6 L'utilisateur est en ligne   deleter23 

• Administrator
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 08-décembre 10

Posté 25 octobre 2011 - 11:27

Citation

Hé bein dis donc, je suis en mode "loooose" ce soir ! :)

Grave :lol:
1 lien maximum dans la signature et sur une seule ligne. Vous devez avoir au moins 15 messages dans le forum pour ajouter une signature.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1