ForumReferencement.com: Manager seo et salaire pour un débutant ... - ForumReferencement.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Manager seo et salaire pour un débutant ... je suis débutant, et j'aimerai connaitre le salaire moyen d'un

#1 L'utilisateur est hors-ligne   zez13 

• Member
  • PipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 04-juillet 11
  • Locationvillelaure, France

Posté 05 juillet 2011 - 03:24

Salut à tous,
demain j'ai un entretien d'embauche pour un poste de manager SEO, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout à quel salaire je peu prétendre. Il est proposé entre 1400 et 2500€ (brut je pense).

• Auriez-vous une idée de ce que je pourrai demander ? Sans abuser... En sachant que j'aurai 440€ de frais de déplacement de ma poche par mois (gasoil et péage pour 140km A/R).
  • Et en quoi consiste précisément le job de manager SEO ? Quelle organisation faut-il avoir ? Ou du moins comment travaillez-vous ?

J'ai un peu d'expérience en autodidacte, je n'ai pas grand chose à montrer, à part un site bien placé que j'ai fait pour un client (dépannage informatique marseille), car tous les autres sites sont des sites de rencontre, et j'ai pris une claque récemment par google (pour cause de pages satellites) surement à cause du fait que ce sont des marques blanches sans beaucoup de contenu... Ah oui et c'est à cause de ces fameuses pages satellite que je me suis mis à chercher du taff.

Une idée les copains ? Avant demain si possible :P Merci d'avance !
Le blog des meilleurs sites de rencontre cougar et adultère.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Youseo le point 

• Newbie
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22-octobre 11

Posté 22 octobre 2011 - 10:38

Voir le messagezez13, le 05 juillet 2011 - 03:24 , dit :

Salut à tous,